jeudi 24 mars 2011

30 Days TV Meme : Day 27 & Day 28

Day 27 : Best pilot episode

Je finis rapidement mon TV meme commencé il y a des mois ! Avec dans la catégorie meilleur pilot,
sans surprise : Lost !

Dès la première image sur l'oeil, j'ai été captivée par ce qui apparaît plus qu'une histoire de survivant : un mystérieux "monstre" qui abat des arbres, une île pas si déserte, des rescapés pas si innocents ... Au bout du double épisode, j'étais exactement comme Charlie : "Guys... where are we?"

Day 28 : First tv show obsession

Lost est donc devenu très rapidement ma première obsession sériephile : je me suis passionnée pour elle, et grâce à elle, je me suis intéressée au monde des séries ! Je lui doit tout ^^ Il y a toujours cette première série, notre petit chouchou qui nous touche particulièrement et à jamais : pour moi ce sera toujours Lost !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire