jeudi 24 mars 2011

30 Days TV Meme : Day 29

Day 29 : Current tv show obsession

Je me sens idiote de poster ça maintenant, parce que mon obsession du moment a commencé pour des raisons vraiment superficielles ! Etant en pleine phase Tron, j'ai voulu regardé la série dans laquelle Bruce Boxleitner, l'interprète de Tron/Alan Bradley, avait percé : Scarecrow and Mrs King (Les deux font la paire en VF). Mais j'assume complètement d'avoir commencé juste pour l'acteur, car au final, j'adore cette série d'espionnage, aux touches romantiques ! Aujourd'hui, je la comparerais à Chuck, avec sa dynamique comique et son auto-dérision. Mais il ne faut pas oublier qu'elle date de 1983 : les méchants sont vraiment des soviétiques ^^ C'est une très bonne expérience malgré tout de voir comment les scénaristes pensaient il y a 25 ans ! Et puis, je me suis attachée aux duos Lee/Amanda et leur histoire "je t'aime moi non plus" : ils se tournent autour et ne font jamais le premier pas, ce qui donne lieu à des scènes délicieusement cocasses : j'adore !

Malheureusement, les dvds commencent tout justes à être édités, la saison 2 étant sortie le 22 mars aux Etats Unis ! Seule solution pour moi : amazon.de, puisque les allemands semblent très fans de cette série, rebaptisée "Agentin mit Herz". La saison 1 est cependant disponible sur youtube et en VO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire