mardi 7 décembre 2010

30 Days TV Meme : Day 13

Day 13 :
Favorite childhood show

Le seul, l'unique : Le Caméléon ! (ou The Pretender en VO)


Mlle Parker, Sydney, Broots, Mr Reins ... Que de bons souvenirs ! J'avoue que quand je la revois, c'est un peu gentillet et pleins de bons sentiments mais l'histoire de fond est juste passionnante !

"Je décide qui dois vivre ou mourir"

2 commentaires:

  1. Oh ce que je te comprends... c'était une de mes séries favorites à l'époque... je rentrais après les cours et je me jetais sur M6 pour la regarder :) Nostalgie quand tu nous tiens... je suis contente que tu l'ais mise, c'est cette série qui méritait cette place ;) Il m'arrive encore de regarder un ou deux épisodes quand elle repasse à la télé et j'ai toujours le même sourire en revoyant les personnages :) Dommage pour la fin ! Mon seul regret...

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je l'ai jamais regardé entièrement en fait ^^ J'ai du en voir pas mal mais pas tout, et pas dans l'ordre. Vu que l'intégrale vient de sortir, je l'achèterais peut être quand le prix aura baissé xD

    RépondreSupprimer