vendredi 3 décembre 2010

30 Days TV Meme : Day 11

Day 11 :
A show that disappointed you

Aujourd'hui, réfléchissons à un show qui m'aurait déçu ... Le "sélectionnés" seraient Big Love un peu trop brouillon, Dead Like Me qui manquait d'ambition avec pourtant une très bonne idée de départ, Dirty Sexy Money qui s'est révélé être un grand n'importe quoi, Glee qui n'a pas toujours le ton que je voudrais,  HIMYM qui se conforte dans sa position de sitcom pop corn sans plus, Prison Break dont les 3 dernières saisons ne m'ont pas particulièrement plu (question de goût), Running Wilde qui n'a pas le côté loufoque que j'aimais chez Arrested Development ...


Mais c'est surtout Heroes qui m'aura le plus déçue. Au bout de la saison 1, j'étais une fan inconditionnelle mais j'ai du mal a comprendre pourquoi mon intérêt s'est effondré par la suite ... Je pense déjà que ce qui m'avait plus c'était la découverte des pouvoirs, vraiment se réveiller un matin et se retrouver à flotter au dessus du sol ! Mais la série à vite virer au complot ... Je ne saurais vraiment pas dire si c'est l'ajout de nouveaux personnages à chaque saison ou l'égarement des scénaristes mais le fait que j'aurais voulu que Heroes, une série au potentiel incroyable, prenne une autre direction. Lost Girl est plutôt génial dans ce genre, mais j'attends surtout The Cape, en janvier ...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire