mardi 9 novembre 2010

30 Day TV Meme : Day 05

Day 05 :
A show you hate

J'ai complètement zappé le TV Meme ! En plus cette catégorie n'est pas la plus facile ... Y a peu de séries que j'ai essayé et détesté : Fringe abandonné au bout du 2ème épisode, Ugly Betty que j'ai vu vaguement ce midi à la télé, Stargate(s) que j'ai à peine vu ...


Je vais opté pour True Blood, qui se résume à un simple étalage de sang et de sexe (et pas de rock !), avec une superficialité narrative affolante et des acteurs détestables. Ce qui est le plus désolant c'est qu'ils misent tous sur l'audience, qui malheureusement est au rendez vous ... J'ai réussi à regarder deux saisons quand même, mais ça m'a suffit, je n'irais pas plus loin !

1 commentaire:

  1. Oulah mais t'es super dur là .

    Moi j'ai pas l'impression que le série ne soit qu'une accumulation de sexe et de violence .

    ça c'est vraiment valable pour Spartacus .

    Mais True Blood moi j'accroche (surtout les 2ères saisons) .

    L'atmosphère de la série est vraiment hypnotisante.

    Après en ce qui concerne les acteurs je ne pense pas que ce soit eux qui sont détestables mais bel et bien les persos .

    Dans le roman Sookie est déjà une belle tête à claques lol

    RépondreSupprimer