jeudi 8 juillet 2010

#2 : Royal Pains


Saison 2, Episode 1
"Spasticity"


>spoilers majeurs pour l'épisode<

Ce Season Premiere me déçoit ! La série aurait-elle perdu sa fraîcheur ou était-ce seulement l’effet de surprise de la première saison qui est passé ? J’espère que c’est la seconde solution et que la suite sera meilleur parce que Divya ne nous surprend pas du tout en épousant l’homme avec qui ses parents lui ont préparé un mariage arrangé. J’aurais préféré que justement elle ne se marie pas, qu’elle se révolte – enfin – contre ses parents, ça aurait apporté tellement à ce personnage déjà en faiblesse à la fin de la précédente saison.

Bien sûr il y a aussi Hank qui déçoit en évoluant pas, donc je passe sur l’autre frère Lawson qui m’a fait de la peine à attendre leur père si longtemps en espérant même si tout portait à croire qu’il était de nouveau partie avec leur argent. Mais non il est de retour, et son arrivé dans les Hamptons sert de cliffhanger final et je dois dire que mon intérêt à été relancé, même si l’intrigue du « mon père préfère mon frère à moi » a déjà été faite un nombre incalculable de fois, espérons que ce soit pas une autre déception dans cette seconde saison qui débute mal.

Avec tout ça j’ai oublié de parler de Jill, celle qui ne sert à rien depuis le début de la série, donc elle est divorcé, Charlie est partie – dommage – elle a des problèmes a cause de la chef des urgences qui est aussi au conseil d’administration de l’hôpital lui reproche de trop mélanger travail et vie privée, d'abord avec Charlie et ensuite Hank.

Retour raté pour Royal Pains, je vais m'accrocher et espérer que la suite sera meilleur car elle a du potentiel, pour une série d'été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire