vendredi 6 août 2010

#6 : Modern Family

Saison 1
24 épisodes


>spoileurs mineurs pour la saison<

Bien que Chuck ai déjà donné son avis, je propose juste un petit post pour partager le mien sans reprendre tout ce qu'il a dit évidemment !

En commencant le pilot, j'ai tout de suite apprécié l'ambiance générale de la série : des personnages attachants, un format "documentaire" original, des situations vraies et touchantes malgré les pointes caricaturales -inévitables dans une sitcom on dirait ... Ces trois familles liées mais si différentes m'ont beaucoup plu, surtout Mitchell et Cam, et leur petite Lily.  

Mais les épisodes suivants ne m'ont pas captivé et il faut plusieurs épisodes pour bien accroché à la routine de la série. Au final, je retiens certains bons épisodes, d'autres moins drôles mais toujours un bonheur de les retrouver ! A découvrir vite, une bonne sitcom !

Mention spéciale au guest de l'épisode 8, "Great Expectations", Edward Norton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire